lundi 12 janvier 2015

Dofus Mag 43...

Sélection de quelques illustrations publiées dans le dernier Dofus Mag...
Oui, hélas, le numéro 43 sera donc le dernier de ce magazine qui pendant presque 3 ans
aura été un réel plaisir à réaliser. Si la cadence était là, le plaisir aussi et j'avoue qu'il va me manquer.
Pour ma part, l'aventure au sein d'Ankama continue car depuis le début de ce mois, j'ai rejoins
les équipes créatives du jeu Dofus pour y réaliser de l'illustration mais aussi des interventions
sur les aspects graphiques, les recherches et pas mal de choses nouvelles pour moi.
Un véritable challenge qui se fait au sein d'une équipe que j'avais déjà pu apprécier
lors de nos échanges pour les réalisations du Mag.

Selection of some illustrations published in the latest Dofus Mag ...
Yes, unfortunately, the number 43 will be the last of this magazine for almost 3 years has been
a real pleasure to achieve. If the pace was there, the fun too and I admit that I will miss.
For me, the adventure continues in Ankama because since the beginning of this month,
I joined
the teams in the game Dofus department designs, graphics in order to make illustration but also interventions
on the
graphic design , research and a lot of new things for me. A challenge that is done in a team that I had enjoyed
during our exchanges to the achievements of Mag.
 


 

3 commentaires:

  1. Superbe, comme d'hab.
    Bonne année Mab, et tous mes vœux pour cette nouvelle orientation.
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci le Blue ! Bonne année aussi à toi et meilleurs voeux à tout le terrier !
    Si tu peux me filer de tes news concernant la situation au taf via FB, n'hésites pas à me faire savoir comment les choses se déroulent.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours pas de FB (peut-être bientôt, mais j'aime pô FB).
    Si je trouve un moment je passerais par celui de ma chérie.

    RépondreSupprimer